Bonne nouvelle :
Ceci n’est pas une fatalité ! Nous pouvons reprendre le pouvoir sur cette course infernale, et prendre soin de nous en le désirant vraiment, en le choisissant, en prenant conscience que ce qu’il y a de plus précieux est là, en chacun de nous ; notre VIE, notre SANTE, notre JOIE, notre CONSCIENCE.
Je vous propose d’aller visiter ces différents états qui nous encombrent et apprendre ou réapprendre des techniques qui redonnent de l’énergie au quotidien pour retrouver joie, vitalité et créativité.
Comment ?....En prenant ces quelques heures pour vous :
En distanciel (zoom) – nombre de places limité à 15 personnes
DATES :
mardi 28, jeudi 30 janvier et mardi 4 février 2025
HORAIRES :
Mardi 28 janvier de 20h00 A 21h30
Mercredi 30 janvier de 20h00 à 21h30
Mardi 4 février de 20h00 à 21h30
Au programme :
Partants de là où vous en êtes, nous verrons comment augmenter votre niveau d’énergie (votre vitalité), à travers différents processus, outils, et points de connaissance que nous explorerons. Lors de trois sessions consécutives, vous pourrez pratiquer, faire l’expérience, et partager vos prises de conscience, et observer les changements qui se produiront rapidement en vous.
A l’aide des fondements du Yoga, de la méditation, et de la Connaissance ancestrale de gestion du stress et des principes de vie selon l’Ayurveda, nous pourrons ensemble vous amener à plus de JOIE, de DISCERNEMENT , de CONSCIENCE et vous amener à une reconnexion avec votre ETRE PROFOND.
TARIF :
30€ inscription ICI
PRENDRE SOIN DE SOI, C'EST AUSSI PRENDRE SOIN DES AUTRES ET DE SON ENVIRONNEMENT
Atelier
Se libérer du stress
Trop souvent, pris par notre quotidien stressant, hyper chargé, nous nous laissons emporter dans un tourbillon qui nous dépasse, nous envahit, nous étouffe et finit par nous rendre malade....Nous ne savons pas comment freiner la machine, comment faire une pause et s’autoriser à ralentir, voire même s’arrêter, et changer.
Pourtant, cela est essentiel pour maintenir un niveau d’énergie suffisant, et répondre à toutes ces sollicitations quotidiennes.
Et le corps nous donne son signal, et nous attendons d’être arrêté pour oser enfin prendre soin de nous.